Il peut y avoir une philosophie du pouvoir, de la sexualité, de la liberté, de la Communauté, de la révolution–même une philosophie du sport. La critique ne doit pas être confondue avec le scepticisme. La phénoménologie est une méthode de critique visant à enquêter sur l`essence de quoi que ce soit. La matière n`est pas l`esprit, ni l`esprit se limitent à la matière sous une forme différente. La logique est un terme utilisé pour décrire les différents types de structures de raisonnement, la relation des idées, la déduction et l`inférence, et dans les temps modernes. Mais John Locke semble avoir résolu la question pour de nombreux philosophes que l`homme n`est pas donné des idées innées à la naissance. Quel est le point dans les réflexions philosophiques sur le sens du bien et du mal quand Auschwitz, les massacres indonésiens, et la guerre au Vietnam fournit une définition qui étoube toute discussion de l`éthique? À titre d`exemple, comment doit-on écrire l`historique? Plus de ceci sera à venir dans la cinquième définition. Métaphysique. L`éthique sera traitée au chapitre 16. Platon a également mis en garde contre la négligence de la philosophie.

Lucrèce, la nature de l`univers, Baltimore: Penguin Books, 1951. Les étudiants qui viennent d`un milieu scientifique s`attendent souvent à des définitions concises, claires et universellement acceptées. Cela peut être vu brièvement dans la République de Platon (BK. Une réponse réside dans leur ensemble commun de problèmes et de préoccupations. La validité du savoir. S`il est écrit autour du thème du conflit, on obtient un certain accent; s`il est écrit autour d`un thème «grand homme», il donnera un accent et une interprétation différents. Herbert Marpardon, «la pertinence de la réalité», dans The Owl of Minerva, édité par Charles J. On peut bien se poser la question: Comment doit-on faire de la psychologie ou de la sociologie? Une compréhension peut être atteinte en examinant l`un des philosophes qui incarnent cette définition. Knopf, 1968, p.

Une déclaration émotive ne reflète que la façon dont une personne «ressent» un sujet. Pour le dire positivement, une vision du monde devrait être basée sur les meilleurs modèles, principes ou motifs possibles. Si cette définition prévalait, cela signifierait qu`un philosophe est quelqu`un qui dit qu`il est un philosophe. Platon a déclaré que la philosophie est un don que les dieux ont accordé aux mortels. Il est préoccupé par les structures de base de la discipline et les présupposés nécessaires à l`étude. Prentice-Hall, 1979. Cela ne sera pas vrai dans la philosophie et il n`est pas universellement vrai concernant toutes les questions dans n`importe quelle science ou étude non-scientifique ou discipline. Le but de la philosophie n`est pas de penser, mais de parvenir à l`Union avec le grand esprit. Il y a beaucoup d`excellents textes qui peuvent être consultés pour un regard général sur la logique. Cela rendrait la philosophie une sous-unité de l`histoire. Mais la question principale concerne la nature de l`univers. Le sol de l`être continue à produire des êtres humains qui doivent continuellement nier leur propre être pour pouvoir retourner au sol de l`être.

Tout le monde fait partie du grand esprit. Si la philosophie d`une discipline est changée, elle change le résultat de la discipline.