Il cessera d`accepter de nouvelles connexions au serveur et si vous essayerez d`appeler le serveur votre demande échouera. Il peut être fait en utilisant le serveur. Notez que cet objet d`erreur est différent de celui que nous avons vu précédemment. Puis le parent lui-même sort. Si vous regardez sous le capot de l`API du client ButterCMS, vous verrez qu`il utilise Axios. Lorsque vous déployez une nouvelle version de votre application, vous devez remplacer la version précédente. La bibliothèque a une fonction handle () pour définir le rappel qui évalue la condition. RunAsync passant dans CancellationToken de sorte que lorsque les commandes SIGINT et Ctrl + C sont envoyées à votre application, vous pouvez intercepter et annuler le jeton qui entraînera un arrêt gracieux de l`application. Le choix est le vôtre sur ce qu`il faut faire lorsque le comportement erratique se produit. Un principe de conception en jeu ici est: “un peu de copier-coller est mieux qu`une dépendance supplémentaire.

Le code d`erreur typestatus vous indique quel type d`erreur revient dans la réponse. Lorsque vous lancez un redémarrage, une vérification de syntaxe est d`abord exécutée, pour s`assurer qu`il n`y a pas d`erreurs dans les fichiers de configuration. Arrêt gracieux: lorsque toutes les ressources et le traitement des données sont fermés et libérés correctement. Donc, la première étape est faite, passons à l`étape suivante. Le module d`État utilisera également un G pour indiquer les enfants qui sont encore en service les demandes ont commencé avant le redémarrage gracieux a été donné. NodeJS doc. Avec tout cela, une dernière question reste. Comment saura-t-il que votre application n`est plus prête à recevoir d`autres demandes? En outre, il respecte StartServers de la manière suivante: si après une seconde au moins StartServers nouveaux enfants n`ont pas été créés, puis créer suffisamment pour ramasser le mou. Dans Kubernetes, pour un arrêt correct et gracieux, nous devons ajouter un readinessProbe au déploiement YAML de notre application et laisser l`équilibreur de charge du service savoir pendant l`arrêt que nous ne servirons pas plus de demandes de sorte qu`il devrait cesser de les envoyer. Les utilisateurs de mod_status remarqueront que les statistiques du serveur ne sont pas définies à zéro lorsqu`un USR1 est envoyé. L`envoi du signal HUP ou de redémarrage au parent l`oblige à tuer ses enfants comme dans TERM, mais le parent ne quitte pas. Si nous n`arrêtons pas correctement notre application, nous gaspillons des ressources comme les connexions DB et nous pouvons également briser les demandes en cours.

Go Vet indiquerait une fuite sur la fonction d`annulation pour le premier sur le contexte. Cela signifie que la demande des agents avec un en-tête Keep-Alive sera toujours acheminée vers le POD. Mais parfois votre application peut avoir plus de fonctions et ne sortira pas automatiquement, dans ce point vient notre dernier travail à faire. Arrêt en pratique. Cela signifie que pour les programmeurs, tout ce qui attend une réponse sur un réseau est sujette à l`erreur. Kubernetes ne pas transférer des connexions Keep-Alive correctement. Pour ce faire, il doit garder le tableau de bord utilisé pour garder une trace de tous les enfants à travers les générations. Erreur: délai de contexte dépassé lorsque je demande d`abord http://0. Et l`exemple que j`ai donné ci-dessus est effectivement erronée. Il m`a trompé d`abord quand je benchmarqués avec canon automatique ou Google Chrome (ils utilisent des connexions Keep-Alive). Maintenant essayons de le tester.

Interrompez le serveur en tapant CTRL + C dans le terminal en cours d`exécution gracieux. S`il n`y a pas d`erreurs, il tentera d`ouvrir ses Sockets et les journaux et échoue car il n`est pas root (ou parce que le httdp en cours d`exécution a déjà ces ports liés).