J`ai un réseau ad hoc où A utilise B comme un proxy HTTP/S. A n`a pas d`accès direct à Internet, mais peut accéder à Internet via B. Je l`ai en place et fonctionne très bien, mais ne peut accéder à des sites Web via l`adresse IP. Chaque fois que j`essaie d`utiliser un nom de domaine, on m`a dit que l`hôte est inconnu. D`après ce que j`ai lu, les ordinateurs utilisent mDNS en mode Adhoc vs DNS réguliers qui est probablement pourquoi je ne vois pas de requêtes DNS lorsque je lance nslooup en mode Adhoc. Si vous utilisez RAW Query soyez sûr que votre requête au minimum ont WHERE $timeFilter également s`il vous plaît toujours avoir un groupe par temps et une fonction d`agrégation, sinon InfluxDB peut facilement renvoyer des centaines de milliers de points de données qui accrochent le navigateur. Vous pouvez également créer des variables imbriquées. Par exemple, si vous aviez une autre variable, par exemple la région. Ensuite, vous pourriez avoir la variable hosts afficher uniquement les hôtes de la région sélectionnée actuelle avec une requête comme celle-ci: par exemple, vous pouvez avoir une variable qui contient toutes les valeurs pour le nom d`hôte de balise si vous spécifiez une requête comme celle-ci dans le paramètre de requête de variable de gabarit. Dans la ligne SELECT, vous pouvez spécifier les champs et les fonctions que vous souhaitez utiliser. Si vous avez un groupe par temps, vous avez besoin d`une fonction d`agrégation. Certaines fonctions comme dérivées requièrent une fonction d`agrégation.

L`éditeur essaie de simplifier et d`unifier cette partie de la requête. Par exemple: vous pouvez basculer en mode de requête brute en cliquant sur l`icône hamburger, puis sur basculer en mode éditeur. Si vous ajoutez une variable de modèle de type Query, vous pouvez écrire une requête d`exploration (méta-données) InfluxDB. Ces requêtes peuvent renvoyer des éléments tels que des noms de mesure, des noms de clés ou des valeurs de clé. Pour InfluxDB, vous devez entrer une requête comme dans l`exemple ci-dessus. Vous devez avoir la partie où $timeFilter. Si vous ne sélectionnez qu`une seule colonne, vous n`aurez pas besoin d`entrer quoi que ce soit dans les champs de mappage de colonne. Le champ balises peut être une chaîne séparée par des virgules.

Alors, comment puis-je faire pour résoudre les noms de domaine dans un réseau ad hoc? Si je pouvais transférer les requêtes DNS au serveur B qui serait formidable, mais il n`apparaît même pas que le client A préforme des requêtes DNS en mode Adhoc. Y at-il un moyen de résoudre tous les noms de domaine au serveur B, et ont B analyser les paquets pour le domaine demandé et Préformez la requête DNS à partir de là? Grafana navires avec très riche en fonctionnalités de source de données plugin pour InfluxDB. Prise en charge d`un éditeur de requête riche en fonctionnalités, d`annotations et de requêtes de modèles. Utilisez le bouton plus et sélectionnez champ > pour ajouter une autre clause SELECT. Vous pouvez également spécifier un Astérix * pour sélectionner tous les champs. InfluxDB prend en charge le type de variable filtres ad hoc spéciaux. Cette variable vous permet de spécifier n`importe quel nombre de filtres de clé/valeur à la volée. Ces filtres seront automatiquement appliqués à toutes vos requêtes InfluxDB. B. Lee, T.

Critchlow, G. Abdulla, C. Baldwin, R. Kamimura, R. Musick, R. Snapp, et N. Tang, «le cadre pour les requêtes approximatives sur les données de simulation», revue internationale des sciences de l`information, Elsevier sciences, à paraître. Pour grouper par une balise, cliquez sur l`icône plus à la fin de la ligne GROUP BY. Sélectionnez une balise dans la liste déroulante qui s`affiche. Vous pouvez supprimer le groupe en cliquant sur l`étiquette, puis sur l`icône x. Vous pouvez supprimer le groupe par temps en cliquant sur la partie de l`heure, puis sur l`icône x. Vous pouvez modifier l`option format en tant que table si vous souhaitez afficher les données brutes dans le panneau tableau.

Williams, S., M. Abrams, C.R. Standridge, G.