Les ordres de travail Enterprise Asset Management (EAM) sont générés lorsque la planification de la production est intégrée à Oracle Enterprise Asset Management. Les ordres de travail Enterprise Asset Management (EAM) fournissent les fonctionnalités suivantes: une mémoire tampon fournisseur n`est pas une extension du délai requis pour fournir l`article. Vous pouvez spécifier une valeur de mémoire tampon cible et une valeur de mémoire tampon minimale lorsque vous définissez des mémoires tampons fournisseur dans votre modèle. Lorsque vous définissez des mémoires tampons fournisseur, les consignes suivantes doivent être respectées: utilisez cette procédure pour informer le solveur de planification de production quels attributs doivent être utilisés sur cette ressource lors du regroupement des opérations du même type. Il s`agit essentiellement de créer des fenêtres de types d`attributs. L`horizon de publication du profil de publication sélectionné s`affiche sous la forme de l`horizon de publication en haut de la vue. Tous les ordres de travail qui tombent dans l`horizon de publication sont sélectionnés lorsque vous ouvrez la fenêtre Release to production. Tous les ordres de travail dans le modèle avec des dates de début dans le délai de publication sont présents dans la fenêtre et sont automatiquement sélectionnés. Le concept des ordres de travail suivants existe dans la planification de la production. Cela signifie qu`un ordre de travail particulier doit être terminé avant que le travail suivant puisse commencer. Si vous utilisez les unités d`ordre de travail de la fonctionnalité d`effort, les ordres de travail peuvent se chevaucher, mais il doit y avoir suffisamment d`inventaire produit à partir du premier ordre de travail avant le début de la première instance d`opération sur le suivant ordre qui le consomme.

Contraintes maximales d`inventaire dur: forcer une meilleure synchronisation avec une contrainte maximale d`inventaire dur sur l`élément WIP en vrac de découplage peut sembler être une option de modélisation valide pour forcer la planification de la production à synchroniser encore plus, mais cette tentative échouera. Toutes les contraintes maximales d`inventaire sont implicitement assouplies. Vous pouvez définir un tampon fournisseur pour chaque article acheté auprès d`un fournisseur. Les tampons fournisseurs sont utilisés par la planification de la production pour calculer les dates d`arrivée des commandes fournisseur. Les mémoires tampons fournisseur représentent un laps de temps entre l`événement d`approvisionnement d`un article et le début de l`opération qui utilise l`élément. La mémoire tampon du fournisseur vous permet de construire dans une mémoire tampon pour tenir compte du temps entre l`arrivée de l`article du fournisseur et l`utilisation de l`article dans une opération. Les opérations impliquant des éléments avec une mémoire tampon fournisseur commencent à la fin de la mémoire tampon du fournisseur. Pour utiliser la fonctionnalité de tampon fournisseur, la théorie des contraintes doit être activée pour le modèle ou pour une planification spécifique.

Remarque: pour planifier des ordres de travail de maintenance (cMRO), assurez-vous de définir l`option planifier les ordres de travail CMRO est sélectionnée dans l`onglet étendue de l`écran Options de planification de la production dans EBS.