Notre compagnie a gagné des éloges en offrant le plafond en bois aux clients. Ce produit est conçu et fabriqué avec l`aide de la dernière technologie utilisant le bois de qualité supérieure acheté des vendeurs dignes de confiance du marché. Ce produit est utilisé pour décorer le plafond des pièces des lieux résidentiels et commerciaux. Les critères importants pour la sélection d`un bon système de plafond sont: performance acoustique: un plafond doit avoir une bonne acoustique. Il devrait améliorer le son requis, tout en éliminant ou en réduisant le bruit indésirable. Efficacité de la lumière: un plafond qui reflète et diffuse la lumière réduit le besoin d`éclairage artificiel. Le résultat est une amélioration de l`efficacité énergétique et un meilleur environnement de travail. Accessibilité et gestion des services: une fonction importante d`un plafond suspendu consiste à dissimuler la plomberie, le système de climatisation et le câblage électrique. Un bon système de plafond permet également une facilité d`accès à de tels conduits et fils. Autres paramètres fonctionnels: en dehors de ces paramètres, la sécurité incendie, la résistance à l`humidité, la facilité de nettoyage, la capacité portante, l`installation et l`environnement sont importants.

Le plâtrage de gypse est une solution de jour moderne à la consommation de temps et le processus écologiquement tendu du plâtre de ciment de sable. Souhaitant que votre maison soit également modernisée et attrayante……? Nous sommes de aampha Interiors situé à arumbakkamwe sont le principal architecte d`intérieur architectural et décorateur à Chennai nous offrons à nos patients avec le meilleur plafond pour le salon dans diverses vérités comme les modèles en bois, simples, les conceptions de plafond de plâtre et Peinture. Une forte dose d`ambiance est également importante dans la chambre à coucher», explique BSE, qui suggère d`installer des gradateurs sur les lumières pour altérer l`effet. Les ampoules légères ou colorées peuvent également changer l`humeur d`une pièce. Aucune source de lumière unique n`est aussi visuellement confortable qu`une combinaison de lampes portatives et d`éclairage installé. «Trop de lumière en un seul endroit est désagréable et flagrante», dit BSE. “Il est préférable d`utiliser plus de sources lumineuses de puissance inférieure.” Sélectionnez-nous pour le meilleur travail, la qualité et le prix… Les plafonds reflètent et diffusent la lumière. Un plafond qui reflète et diffuse bien la lumière réduit le besoin d`éclairage artificiel. Il en résulte une amélioration de l`efficacité énergétique et un meilleur environnement de travail. Pour répondre aux demandes du secteur des affaires qui se développent régulièrement, nous fournissons une gamme de faux plafonds de qualité. Ces faux plafonds sont généralement utilisés pour améliorer la magnificence des maisons, des showrooms et des lieux de travail corporatifs.

Notre groupe de force de travail principal décrit ces toits en utilisant des matériaux d`évaluation prédominants. Caractéristiques: les faux plafonds offrent une isolation thermique en créant un espace entre le soffite et le faux plafond. Dans les temps des espaces exigus, la meilleure façon de jouer avec le design et l`esthétique d`une salle sont quelques grands faux plafonds designs. Ils prennent beaucoup moins d`espace autrement utilisable. Ils peuvent être utilisés pour concevoir des formes différentes le long des plafonds réels, ou le long des coins des murs. On peut créer un effet de partitionnement ou d`Encase lumières LED de différentes conceptions et couleurs. Une fois que ces lumières sont fixées, il n`y a pas besoin d`avoir des lumières sur les murs. Cela ajoute également à nettoyer les murs qui peuvent ensuite être conçus de beaucoup plus de façons. Faux plafond peut également être fait en utilisant une combinaison de nombreux matériaux, y compris POP, gypse, MDF, bois, stratifié ou même des peintures de texture, verre, acrylique, etc.

Vivez une transformation spectaculaire de votre chambre avec des options de plafond de concepteur nous mesurons la capacité des plafonds à réduire le bruit en utilisant quelque chose appelé coefficient de réduction du bruit (NRC).