L`annulation d`un contrat est plus facile si vous êtes prudent sur le front, et vérifiez les politiques d`annulation avant de signer. À court de cela, l`approche de l`agent et/ou le courtier de l`agent d`une manière professionnelle, calme, et en expliquant pourquoi vous pensez que vous et l`agent ne peut tout simplement pas travailler ensemble est la prochaine meilleure étape. Si tout le reste échoue, vous pouvez soit contacter un avocat immobilier ou tout simplement attendre les dates du contrat. Une fois que le contrat expire, vous pouvez continuer votre voyage d`immobiliers avec un autre agent. Je suis le vendeur de la maison. J`ai dit au gars de l`immobilier 2 heures après avoir signé l`accord que je n`allais pas vendre la maison. Il continue à me harceler. Que puis-je faire? Vous pouvez appeler le courtier de l`agent et demander que le contrat soit annulé. Bien que l`agent peut refuser, parce qu`il ne veut pas perdre une Commission potentielle, le courtier est plus préoccupé par la réputation de l`Agence dans son ensemble. La dernière chose qu`un courtier veut est malheureux anciens clients dire à tout le monde en ville de ne pas utiliser cette Agence.

Parlez directement au courtier et détaillez vos problèmes tangibles avec la performance de l`agent. Gardez-le court et doux, puis demandez à annuler le contrat. Si votre demande tombe sur les oreilles sourdes, pensez à demander au courtier de laisser un autre agent dans l`entreprise de prendre votre contrat plus. Cela assure l`Agence sera toujours obtenir sa coupe, mais vous n`aurez pas à traiter avec l`agent problème à nouveau. Cet article a été co-écrit par Carla Toebe. Carla Toebe est courtier immobilier à Washington. Elle a été un courtier actif immobilier depuis 2005, et a fondé l`Agence immobilière CT Realty LLC en 2013. Par conséquent, nous avons décidé de résilier notre contrat d`agent immobilier avec vous. Donc, nous ne voulons pas vos services de ce 10 juin, 2011 à partir de là et vous n`avez pas besoin de travailler comme agent immobilier pour nous. Vous pouvez maintenir de meilleures relations en bas de la ligne si tout est explicite.

Un avis de résiliation de contrat est une déclaration formelle de votre part à une autre partie que vous envisagez d`annuler votre contrat. L`avis contient les conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à résilier le contrat. Il indique également quand le contrat prend fin. Un avis de résiliation du contrat crée un enregistrement que vous avez notifié à l`autre partie au sujet de l`annulation et de la date de fin. De cette façon, vous aurez la preuve si l`autre partie prétend quelque chose de différent sur la route.